Blogueuse Mode Beauté Lifestyle Annecy

24/08/2014

Revue N°1 : Vernis Loréal Infaillible Red 01

photo (2)

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien ! :)

Comme vous le savez, c'est mon habitude de traîner dans les magasins, à mes heures perdues, à essayer de chercher des petites perles du makeup ! Et comme souvent, c'est chez Monoprix que j'ai trouvé mon bonheur ! Et c'est donc la que j'ai déniché ce vernis Loréal. J'ai longuement hésité surtout à cause du prix... 11,95 € pour le vernis et top coat, ce qui me paraît assez cher, et j'avais peur d'être déçue par la tenue. Les "recharges" ( le vernis vendu séparément ), coûtent 5,95 € et je le finis en 7-8 applications. La promesse de ce vernis : une tenue jusqu'à 12 jours et un effet vernis Gel Uv-semi permanent.

Mon avis ? Vraiment INFAILLIBLE !


Je confirme ! C'est le premier vernis que je puisse garder aussi longtemps. Je pianote sur un clavier toute la journée au boulot et je ne fais absolument pas attention à mes ongles durant la journée. J'ai appliqué ce vernis avant de partir en vacances à la mer et en me baignant tout les jours il à tenu ! Je ne l'ai enlever qu'au bout de 9 jours parce que je voulais changer mais j'aurais pu attendre encore deux trois jours. En ce qui concerne l'effet gel, il brille vraiment, est très lisse et on m'a demandé plusieurs fois si c'était des ongles en gel.. Je n'en dis pas plus ! Sur la photo, le Red Infaillible 01.

Les plus : Couvrance élevée, très belle couleur et séchage rapide (15 minutes avant de pouvoir reprendre ses activités en faisant un peu attention) et tenue conforme (7 à 12jours).

Les moins : Le prix que je trouve assez élevé, le peu d'applications possible avec un flacon, j'ai testé le Rose Bonbon il nécessite plusieurs couches pour une couleur uniforme.

Alors, on en pense quoi ?


Share:
© Maylee B | All rights reserved.
Blogger Template Designed by pipdig