Blogueuse Mode Beauté Lifestyle Annecy

25/11/2014

Revue : Le Mascara Orofluido




Une petite revue éclair pour vous partager ma petite trouvaille, et pourquoi pas pour vous faire plaisir avant les fêtes - Comme vous le savez, depuis un petit moment, je suis à la recherche du mascara idéal. C’est un peu comme rechercher le Saint-Graal… Mais, mais, mais je suis ravie de vous retrouver ce soir pour vous parler d’un mascara que j’ai trouvé sans vraiment le chercher et qui s’avère être une petite tuerie ! 

Alors oui, Orofluido si vous ne connaissez pas déjà, est une marque de produits pour cheveux. Pas forcément la marque de référence en terme de cosmétiques alors. C’est donc avec le coffret en édition limité qui contient une huile pour cheveux et ce mascara (Oui, je me suis laissé tenter mais plus pour l’huile pour cheveux que pour le mascara. Ou peut-être un peu pour les deux ;-) ) que j’ai pu profiter des merveilles de ce dernier !









Je suis carrément conquise par la texture, le fait qu’il ne fasse pas de paquets même si on le réapplique dans la journée et de mes cils vraiment allongés ! La brosse « attrape » bien les cils ce qui permet de l’appliquer sur toute leur longueur. Inutile de préciser qu’il tient bien la journée et facile à démaquiller, pour notre plus grand bonheur (on est toujours contente d’éviter de presque s’arracher les cils à frotter comme une dingue pour se démaquiller n’est-ce pas ?)


C’est sans parler de son côté gadget plutôt fun : des petites leds de chaque côté de la brosse, pratique quand on se maquille avec une lumière trop faible. Et un mirroir sur le côté. Malheureusement, à moins de s’offrir le coffret qui plus est en édition limité et  à 16,50€ (je vous parlerais très prochainement de l’huile pour cheveux que je trouve est idéale pour des cheveux très secs) le mascara Orofluido n’est pas disponible en vente seul, ce qui est vraiment dommage. C’est donc avec regrets que je devrais changer une fois que je l’aurai fini, et me relancer dans une recherche qui je crois, est sans fin. Mais de toute façon le changement a aussi du bon ;-)


Alors les filles ? Si vous êtes tentées n'oubliez pas qu'il est encore temps de vous l’offrir ! ;-)



Share:
© Maylee B | All rights reserved.
Blogger Template Designed by pipdig