Blogueuse Mode Beauté Lifestyle Annecy

20/02/2015

Revue : Un regard lumineux avec le Color Edition 24H de chez Bourjois

Ces dernières semaines, ma petite vie à pris un rythme plutôt soutenu. Depuis le « lancement » de ma chaîne Youtube, entre les études, le boulot, le blog, le chéri, les copains et copines, et la famille, autant vous dire que je me sens un peu débordée. Mais je ne m’en plains pas, je suis heureuse, contente, crevée oui, mais je ne peux m’en prendre qu’à moi, j’ai tellement envie de me faire plaisir et de vous faire plaisir, que je n’hésites pas à rester des nuits entières à vous écrire de jolis articles, préparer de belles photos ou de jolies vidéos. Et on ne se rend pas forcément compte, même lorsqu’on à le nez en plein dedans, que « tout ça, tout ça », ça prend un temps fou ! Ce qui m’amène encore une fois à me rendre compte que je n’ai pas posté sur mon blog, mon cher petit blog que j’aime d’amour, depuis près de 3 semaines. Et vraiment, c’est une question de temps, si vous saviez comme cela m’a manqué !



Trêve de blablas, aujourd’hui c’est Bourjois qui est à l’honneur. Si vous avez vu ma wishlist de Février, vous savez sans aucun doute que le fard crème Color Edition 24H me fait de l’œil depuis un moment. Et il n’aurait pas fallu longtemps avant que je me dirige tête baissée au rayon maquillage, pour me procurer ce petit pot.

Si mes attentes étaient probablement élevées, vu l’ancienneté du produit, les nombreuses revues positives et alléchantes, je suis loin d’avoir été déçue ! Devenu rapidement un indispensable, ce fard crème de chez Bourjois est tout simplement parfait à utiliser au coin interne de l’œil, pour apporter de la lumière. Ici, j’ai choisi la teinte « Merveille d’Argent », qui est parfaitement dosé en paillettes à mon goût. L’avantage de ce fard crème, et c’était un peu ma crainte à l’achat, c’est que les chutes de paillettes sont inexistantes, et on ne se retrouve pas en fin de journée avec des paillettes du front jusqu’au menton.





Autant vous dire que j’ai été carrément surprise par sa pigmentation, sa couleur et surtout son éclat ! Quelques rayons de soleil ou de lumière artificielle suffisent pour que l’on se rende compte de l’éclat de ce produit et de la luminosité qu’il apporte au regard. Appliqué sur la paupière mobile et au coin interne de l’œil, avec un léger dégradé sur le fard Naked 2 de la palette Naked Basics, ce makeup tout simple fait tout son effet ! J’ai hâte de le porter en été, une touche de lumière au coin des yeux…. Je n’ai pas encore testé son utilisation en soirée, mais si vous êtes du genre à vous trémousser sur le dancefloor un samedi soir, je suis casi-certaine que ce fard ressortira bien avec les éclairages.
Ce qui est sûr, c’est que je testerais les autres teintes de la gamme ! Il me tarde d’aller acheter les teintes « Flocon d’Or », « Marron Givré » et « Pétales de Glace », des couleurs neutres et chaudes, tout ce que j’aime porter en cet entre-saisons !






Ce petit dernier venu s'ajouter à ma collection est sans doute mon produit préféré de chez Bourjois en ce moment !

 Et vous ?






Share:
© Maylee B | All rights reserved.
Blogger Template Designed by pipdig