Blogueuse Mode Beauté Lifestyle Annecy

03/11/2015

Dans ma trousse de maquillage




Pour commencer par la base, en ce moment rien de particulièrement nouveau côté teint puisque je suis toujours aussi adepte des produits Max Factor. Cette marque est un énorme coup de cœur pour moi concernant les produits pour le teint car ils correspondent à 100% à ma carnation, pas toujours évident chez certains concurrents. En ce moment, c’est la Whipped Creme 45 Warm Almond que j’utilise et c’est un pur bonheur autant à l’application que par sa tenue sur la journée !




J’ai longtemps juré uniquement par la poudre compacte mais je dois admettre que cette époque est révolue. Aujourd’hui, je suis complètement accro à ma poudre HD transparente de chez Makeup For Ever. Chère à l’achat au premier abord, je l’utilise quotidiennement depuis des mois dans le seul but de fixer mon fond de teint et mon anticerne sur ma zone T et il m’en reste encore. Un must have que j’emporte mais que j’utilise très rarement au cours de la journée.




Ce n’était vraiment pas gagné pour cet anticerne de chez Benefit. Au départ, je n’étais vraiment pas convaincue à tel point que je l’ai bien laissé de côté un moment. Comme je crois aux deuxièmes chances et surtout car j’adore en général la plupart des produits de la marque, j’ai réutilisé le Boi-ing 01 et ça valait le coup car c’est un produit que j’aime beaucoup.  Attention à bien chauffer la matière au doigt pour un rendu impeccable. Pour la tenue, je valide !




En automne, of course, il est quasiment impossible pour moi de ne pas sortir un rouge à lèvres bordeaux, d’autant plus que j’assume de plus en plus porter des couleurs sombres sur les lèvres. Cette année, à l’approche de la saison, je dois admettre que j’ai parcouru sans relâches les quelques enseignes de cosmétiques présente sur Annecy pour trouver la petite perle rare là où je ne m’y attendais  pas forcément, chez Kiko.

Vous le savez Kiko est une enseigne que j’aime beaucoup, mais où j’ai très peu l’habitude d’aller : celui près de chez moi est pour ainsi dire minuscule et souvent bondé. Et cette petite perle rare, c’est le Matte Muse 06 ! Illico acheté et porté, je l’ai adopté. Il fait définitivement parti de mes favoris de l’automne, une belle découverte. Cependant, j’avoue ne pas être fan du tout de l’applicateur et j’utilise donc un de mes pinceaux mais qu’importe : Je suis sous le charme de sa teinte, exactement celle que je cherchais, un beau bordeaux qui ne tire pas vers le rouge mais vers le rose (foncé).




Enfin, pour les yeux aucune surprise puisque je reste fidèle à mon chouchou de liner, le Push Up Liner de chez Benefit, que je valide rien que pour le gain de temps le matin. C’est réellement un produit qui à changer ma routine du matin pour la simplifier et que je recommande à toutes les adeptes et amatrices de liner. Sa tenue est folle, mais c’est un produit que j’emporte avec moi tant j’aime l’utiliser.
Pour finir, le Gimme Brow de Benefit. Un intemporel que vous connaissez surement déjà toutes. Hyper simple à appliquer, je l’emporte pour une petite retouche rapide en milieu de journée, ni vu, ni connu !


Connaissez-vous certains de ces produits ? & vous, quels sont vos chouchous ?










Share:
© Maylee B | All rights reserved.
Blogger Template Designed by pipdig