Blogueuse Mode Beauté Lifestyle Annecy

26/08/2014

Revue n°2 : Rouge à lèvres de chez Sephora

Eh oui, pas toujours facile quand on est makeup addict à petit budget, de se faire plaisir régulièrement mais, surtout, de trouver du maquillage de qualité. Alors ce soir je vous présente mes petites trouvailles de l'été : deux rouges à lèvres dont il fallait que je vous parle !

Le premier, j'y suis abonnée casi tout les jours, c'est le R17 Mmmm de chez Sephora. Je l'adore pour son rendu "naturel" et sa tenue longueee, très longue. Personnellement je ne le ré-applique qu'après le repas. A seulement une dizaine d'euros, cest mon Must de l'été ! La couleur est vraiment sympa, et Sephora le décline en 24 teintes.

Le rouge à lèvres Séphora R17Mmmm : My favourite !





Ensuite, le Rouge Shine N°22. Je cherchais un rouge qui se voyait, mais pas trop flash, plus facile à porter pour moi. J'ai déjà tenter l’expérience du rouge très haute intensité et honnêtement, je n'aime pas du tout. Beaucoup pour les autres, très peu pour moi. En allant faire un tour, ce rouge à lèvres m'a fait de l’œil. Je me suis donc laissée tenté, et je ne regrette absolument pas ! Le rouge est juste ce qu'il faut pour moi, après quelques heures il à plutôt un effet "lèvres mordillées", une teinte rouge/rosée et donc je ne le ré-applique pas. Je l'adore en soirée, je ne pourrais plus m'en passer !




En résumé : Deux rouges à lèvres que je conseille vivement, en particulier le R17 Mmmm et pour une dizaine d'euros.... On ne se prive pas !

Et vous, quelles sont vos petites trouvailles du moment ?





Share:
© Maylee B | All rights reserved.
Blogger Template Designed by pipdig