Blogueuse Mode Beauté Lifestyle Annecy

16/09/2014

Accessoires, nails and news

Hey girls ! Première semaine de rentrée : faite ! Et même le weekend ! Plus d’une semaine d’absence et je m’en excuse, on fera en sorte que cela n’arrive plus !

Nails & Accessoires 

On attaque avec pas mal de petits sujets tout d’abord les vernis de la semaine : le dernier que j’avais à vous présenter, issu de mon « Mini Haul » chez Kiko, qui enfait n’était pas aussi taupe que je l’aurais souhaité mais plutôt gris clair violacé mais bref au final tant mieux because « I Love It » !

Pour le côté « décontracté » du weekend, j’ai également fait un ongle d’une autre couleur, parce que le gris c’est joli, mais ici on profite du soleil et donc couleur plus flash au menu.










Avec des petites bottines de chez Pimkie, indémodable, achetée il y 3ans pour certainement une trentaine d’euros / Mon favoris de chez Sephora, le rouge à lèvre R17 (revue n°2 sur mon blog) / Mes lunettes Rayban dont je ne pourrais JAMAIS me séparer accompagées de ma montre de chez  Tissot, cadeau pour mes 20 ans.

Enfin une bonne nouvelle : c’est la reprise du sport ! Eh oui, après la saison des glaces et autres excès on s’y remet : Jeudi, premier cours de boxe thaï, « on y croit » sans oublier un petit détour hebdo par la salle de sport à proximité de chez moi : un programme chargé avec un objectif, et j’ai hâte !



A bientôt, et ... Courage !




Share:
© Maylee B | All rights reserved.
Blogger Template Designed by pipdig