Blogueuse Mode Beauté Lifestyle Annecy

08/09/2014

Revue n°5: Vernis Kiko

Bonsoir à tous !


Aujourd'hui c'était la rentrée ! J'attaque ma dernière année de cours, en License Tourisme. Dernière ligne droite. Je vous avoue que j'ai un peu d’appréhension, mais je suis certaine qu'au final c'était la bonne décision. Et tout ça avec le sourire bien-sur ! Blagues à part, j'ai hâte, et puis un an ça passe vite. De toute façon, il faudra bien que je fasse avec !
Alors pour me détendre, quoi de mieux qu'une pause détente signée Lush, pour revenir l'esprit tranquil, car j'avais hâte de vous parler des vernis Kiko, enfin !

Kiko Cosmetics and Nail Routine




Of course, je commence toujours par quelques gestes simple : Un crème pour les mains de chez Roger & Gallet, une petite merveille qui renforce réellement les ongles, contient un indice SPF 15 et une odeur incroyable d'oranger... suivi d'un base coat, indispensable pour éviter les ongles abîmés, et "on-ne-peut-plus" utile pour les renforcer. On termine ensuite par un top coat, griffé Sally Hansen, pour son atout sèche vite (trèès vite) et sa brillance.






Maintenant, les vernis Kiko. J'adore les couleurs. Conforme à ce que l'on voit au premier coup d’œil, même si je recommande de mettre deux couches mais ça, c'est surement dû à mon coté maniaque..



Ici : Le Kiko n°216 Pale Pink, un rose très légèrement pailleté que j'adore. J'en cherchais un comme sa depuis un moment et celui-ci je le trouve top, facile d'application et il sèche plutôt rapidement, ce qui n'est pas souvent le cas des vernis aux couleurs pâles.

Le Kiko n°363 que je décrirais de rose/rouge cela dépends du nombre de couches posées. J'aime beaucoup la couleur ! Il sèche également assez rapidement.



Je n'ai pas encore eu l'occasion de porter le taupe, j'attends vraiment l'arrivée de l'automne et profite encore des teintes un peu plus chaudes ; ) Pour faire court, je trouve que ces vernis sont de très bons produits, à 3.90 € donc plus qu'abordable ! La tenue est vraiment pas mal non plus avec un top coat.

Et vous, quels sont vos vernis préférés ?




Share:
© Maylee B | All rights reserved.
Blogger Template Designed by pipdig