Blogueuse Mode Beauté Lifestyle Annecy

30/09/2014

Revue n°6 : Revlon Lip balm

Coucou les filles !

J'espère que votre semaine se passe bien. Petite pensée pour les Montpellierains sous la pluie depuis hier...

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour partager avec vous ma petite trouvaille chez Monoprix : le rouge à lèvre "Just Bitten Kissable" de chez Revlon, dont je suis tout simplement tombée amoureuse depuis que je l'ai acheté.

Donc j'avais entendu parler de cette petite merveille, qui était en promotion chez Monoprix à 5.90 € l'unité il y a quelques semaines, sans pour autant y prêter une très forte attention. C'est en allant faire les courses, que, comme à mon habitude, je me suis arrêtée au rayon makeup (ma banquière me remercie surement à l'heure actuelle) afin de jeter un oeil. Qui dit jeter un œil dit forcément quelques achats et après avoir choisi deux petits vernis de chez Essie, je suis passée chez Revlon.

J'A-D-O-R-E !



Avant de commencer, je dois dire que j'apprécie particulièrement les produits de chez Revlon, qui même s'ils se vendent en grandes surfaces, sont de très bonne qualité. C'est pour moi une marque qui mérite sincèrement que l'on s'y intéresse !




Plusieurs teintes sont disponibles, mais j'étais partie pour un petit rose bonbon pas trop flashy, et qui se voit quand même. Le packaging est plutôt sympa, sous forme de gros crayon, sa texture est très douce et il s'applique facilement. Je dois dire que j'étais étonnée de voir qu'il tient très bien car je ne suis d'habitude pas très fan des rouge à lèvres type gloss qui, et c'est mon avis personnel, on beaucoup de mal à tenir sur la durée. De plus, il ne laisse pas les lèvres "mouillées" ou "collantes" ce que j'apprécie.

J'irais sans aucun doute me racheter des teintes plus "chaudes" pour l'automne car à ce prix on ne s'en prive pas ! Sa formule hydrate quand même très bien les lèvres et permets de le porter régulièrement. En bref : Je recommande !



Connaissez vous ces produits ? Que pensez vous de la marque Revlon ?

A bientôt les filles,


Share:
© Maylee B | All rights reserved.
Blogger Template Designed by pipdig