Blogueuse Mode Beauté Lifestyle Annecy

13/12/2014

Revue : Emma&Chloé, la box qui brille




Le weekend est arrivé ! Et ce n’est pas sans nous déplaire… En tout cas pour ma part, j’en suis ravie ! Et je suis toute excitée de vous retrouver aujourd’hui pour une nouvelle revue sur la fameuse box de chez Emma&Chloé dont je vous parlais quelques articles plus bas. Premières impression ? Elle est arrivée au bon moment. Non pas par ce qu’elle est arrivée dans les dates prévues, mais par ce que je l’ai découvert dans la boîte aux lettres un vendredi soir, fin de semaine en rentrant du boulot, lessivée et malade… De quoi bien finir sa semaine avec une jolie surprise ! ;-)


Avant de vous parler bijou, je vais commencer par vous montrez quelques photos de cette box adorable, qui cette fois contiens : une petite gazette, une carte postale, une carte pour les fêtes, un bon de réduction à faire valoir sur le site et pour la fin d’année, Emma&Chloé nous a réservé une suprise, avec deux bijoux au lieu d’un ! Un sautoir et une bague, de la créatrice Shamaz.




J’ai beaucoup aimé les petites attentions dans la box ainsi que la petite gazette explicative, et qui en plus nous présente des petits billets « de saison » très sympas !

La bague et le sautoir de la créatrice Shamaz sont très mignons et je suis certaine de les porter, même si je regrette de ne pas les avoir reçus en «couleur or » pour s’accorder à ma tenue pour les fêtes.


Ce qui est sûr, c’est que le concept m’a séduit, et que je retenterais l’expérience plus d’une fois ! Et vous avez-vous déjà acheté une box ? Que pensez-vous des bijoux ? Je vous laisse découvrir quelques photos de ces deux petites merveilles et… merci Emma&Chloé !

 




Share:
© Maylee B | All rights reserved.
Blogger Template Designed by pipdig