Blogueuse Mode Beauté Lifestyle Annecy

14/12/2014

Idées Cadeaux Noël de Dernières Minutes



Le temps passe si vite ! C’est déjà le 15 Décembre et nous y sommes : Plus que 10 petits jours avant Noël. Et si comme moi, vous avez beau vouloir vous y préparer à l’avance, mais que vous finissez toujours par attendre le dernier moment, « NO PANIC » ! J’ai sélectionné pour vous (et un peu pour moi aussi) quelques petites idées cadeaux, à trouver en ligne ou en magasin. Je vous laisse découvrir tout ça et j’espère qu’elle vous permettra de trouver LE cadeau idéal ! Allez, Go !

Pour Monsieur, ma sélection cadeaux est placé sous le signe du High Tech et du branché. Mais avec le temps, j’ai remarqué que c’est ce qui plait, en général, le plus ! C’est donc pourquoi je vous présente l’inévitable XBOX ONE, dernière en date, le rêve de tout gamers ne la possédant pas déjà. Je suis tombée sur le Archos Music Beany, que je trouve génial : Un casque avec écouteurs intégrés, parfait pour le ski ou le quotidien ! Une superbe idée et qui existe en plusieurs couleurs. Enfin, l’écharpe Ralph Lauren, indémodable, est certaine de ravir votre chéri.

Vous remarquerez cette année que j’ai sélectionné deux montres : Une montre connectée – Sony SmartWatch 3 & une montre classique, que je trouve magnifique, de chez Fossil, une marque que j’affectionne particulièrement. Des cadeaux similaires mais complètement différents dans leur utilité, et vous trouverez bien ce qui corresponds le mieux à votre Jules ;-)


ARCHOS MUSIC BEANY // JEAN PAUL GAULTIER LE MALE // XBOX ONE // MONTRE SONY SMARTWATCH 3 // ECHARPE RALPH LAUREN // VESTE TWINTIP // COFFRET SMARTBOX // MONTRE FOSSIL // JEU XBOX ONE GTA 5






Pour Madame, j'ai choisi une sélection d'objets cocooning, et branchés. Que des must-have du moment !


FUJIFILM INSTAX MINI 8 // YANKEE CANDLE // MICHAEL KORS SAC // NAKED ON THE RUN PALETTE // PORTE FEUILLE BONJOUR MON COUSSIN // SMARTBOX THALASSO // COFFRET GHD STYLER // JEFF SELFIE STICK // COFFRET LUSH

La Yankee Candle : C’est la IT candle du moment, & vous le savez si vous en avez déjà entendu parler. On peut la trouver dans plusieurs magasins, notamment les magasins de déco et de jardinerie. Un cadeau cocooning qui est sûr de faire plaisir, tant par son packaging ultra-mignon, que par son odeur envoutante… Ici je vous présente le grand format, mais vous pouvez toujours opter pour plusieurs petits formats et senteurs différentes !

Porte Feuille Cake & Cream : Je vous invite à découvrir la marque bonjour mon coussin sur leur site ainsi que la collection, personnellement je trouve que leur produits sont très sympas et originaux et font de super cadeaux pour toutes occasions !

Coffret GHD : Si vous êtes un homme et que vous n’y connaissez rien, faites confiance au GHD pour faire plaisir à votre chérie ! Et si c’est pour ta meilleure amie, n’hésites pas, ce coffret est une petite perle !

Palette Urban Decay : Sans doute la palette la plus attendue en cette fin d’année, j’ai nommé la palette Naked on The Run ! Petite palette de voyage (ou à mettre dans le sac à main tous les jours) elle est idéale pour un cadeau utile et hyper branché ;-)

Les coffrets Smartbox : Depuis plusieurs années c’est le cadeau un peu « passe-partout ». Je trouve que le concept est vraiment top, surtout qu’il en existe des centaines parmi lesquelles choisir.  Ici je vous ai sélectionné le coffret sensation, avec une heure de conduite sur circuit ou une randonnée en quad pour Monsieur, et un coffret Thalasso en Amoureux pour ce faire plaisir à deux !

Le coffret Lush : 12 days of Christmas, un coffret placé sous le signe du cocooning ! Assemblée avec les produits emblématiques de Lush, c’est le cadeau parfait pour prendre soin de soi et se détendre après les fêtes. Pour avoir déjà testé les produits Lush, je peux vous assurer que ce sont d’excellents produits et qui plus est, faits main !

Si vraiment vous n’avez pas d’idées, n’oubliez pas les cartes cadeaux ! Eh oui, une petite carte cadeau d’un montant de votre choix dans le magasin préféré de la personne à qui vous l’offrez. Un cadeau réussi puisqu’il permettra de se faire plaisir en choisissant soi-même ce que l’on veut. Mais n’oubliez pas que les plus beaux cadeaux sont les spontanés, et ceux pour lequel on à vraiment pris le temps de chercher le petit « truc » qui fera plaisir… N’oubliez pas les cadeaux « faits maison » qui sont à coup sûr les plus appréciés.

En règle général, j’évite les cadeaux du type parfum, car il est assez difficile d’être certain de trouver un parfait qui plaise à coup sur, et qu’appart emmener son copain/sa copine faire du repérage ou de lui offrir son parfum préféré pour être certain(e), vous risquez de vous tromper. Je préfère toujours surprendre !

Et voilà ! Fin de ma petite sélection en espérant qu'elle vous ai aidé ! Maintenant que la balle est dans notre camp, place à la folle course aux cadeaux et.... BON COURAGE !



Share:
© Maylee B | All rights reserved.
Blogger Template Designed by pipdig