Blogueuse Mode Beauté Lifestyle Annecy

17/01/2015

La box Emma & Chloé - Janvier 2015




Même si j’ai tardé à vous en parler, elle est bien arrivée à temps, la box Emma&Chloé ! Et à chaque début de mois, je dois admettre que c’est vraiment sympa de rentrer du boulot, lessivée, et d’ouvrir sa boîte aux lettres pour y trouver un joli petit paquet, une petite gazette et un petit bijou.
Si vous ne connaissez pas le concept des boxs en général ou de la box Emma&Chloé, je vous invite à lire rapidement mes précédents articles sur le sujet – la box de Décembre 2014 entre autres.

Janvier 2015 aux couleurs de ….. La Belle Epoque


Fidèle à ses habitudes, l’équipe d’Emma&Chloé nous a à nouveau présenté un petit aperçu du thème en avance et qui m’avais vraiment donné envie…. La Belle Epoque. Instantanément, ces mots m’ont plongé dans les époques Charleston, Old School, avec ses coiffures crantées, ses bijoux extravagants, la folie et le look boudoir…. Une époque pleine de féminité, d’histoire, de révolutions… Que j’affectionne particulièrement. Autant vous dire que j’étais pressée !

Ce mois-ci, l’artiste Archibald est à l’honneur avec la bague Ringo et c’est une découverte pour moi. J’ai été tout d’abord conquise par le fait que la bague soit réglable, même si venant d’une box c’est à peu près normal sans quoi plusieurs d’entre nous se retrouveraient embêtées…  Mais SURTOUT, surtout par son côté Belle Epoque, son côté rétro, qui la différencie incontestablement de toutes les bagues que j’ai.



Pour le côté or, on repassera. Malheureusement, c’est un peu le jeu des boxs. Le mois dernier, le côté argenté pour les fêtes m’avait un peu déçue, et ce mois-ci j’aurais préféré une bague en argent, qui avec ma couleur de peau, serait sans aucun doutes plus facile à porter.

Pour être tout à fait honnête, je me suis désabonnée de la box Emma&Chloé. Pour ma part, je trouvais que les bijoux, même si évalués à un prix d’environ 50€, sont toujours trop chers à 22€ (prix de la box). La première parure que j’avais reçue au mois de Décembre était un peu abîmée : la bague avait plusieurs traces dessus, comme des rayures. Et dans cette box de Janvier, les petites pierres sur la bague sont maladroitement collées… Un peu dommage. Certaines d’entre vous en sont certainement ravies, peut être que je n’ai tout simplement pas eu de chance ! Ce qui est sûr, c’est que je retenterais l’expérience du côté des box beauté, comme la Glossybox ou la Birchbox.

Je vous laisse des photos de cette nouvelle bague rétro de chez Archibald !
N’hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de la box Emma&Chloé si vous êtes abonnées ou si vous avez déjà été abonnées ainsi que votre avis sur les boxs beauté !











Share:
© Maylee B | All rights reserved.
Blogger Template Designed by pipdig