Blogueuse Mode Beauté Lifestyle Annecy

09/02/2015

Hello Youtube !




Pour mes amies et celles d'entre vous qui me suivent sur les réseaux sociaux, vous savez déjà que je suis moi même de très nombreuses blogueuses et youtubeuses. Depuis le début de ce blog, j'ai fais plein de rencontres superbes, découvert de nombreux univers différents. Si j'avais déjà tenté l'aventure du blog avant celui-ci étant adolescente, je n'ai jamais tenté les vidéos youtube. Pourquoi ?

La raison est la même que celle qui me poussait à regarder des vidéos. Je n'étais pas sure de moi. Alors aux alentours de 16 ans, j'ai commencé à regarder plein de vidéos différentes, premièrement de youtubeuses américaines, puis quelques mois plus tard, de youtubeuses françaises. C'était une révélation ! Quel meilleur moyen d'apprendre à faire plein de choses soi-même, que quand on nous l'explique en vidéo ? Alors je me suis attelée à regarder des centaines de vidéos, des heures et des heures, et au fil des mois et des années, mes amis, ma famille, tous étaient souvent épatés de voir les nombreuses choses que je faisaient moi même : en passant par la coupe de cheveux, les vraies extensions, colorations, décolorations, pose d'ongles en gel, de nombreux DIY qui m'ont permis de customiser ma chambre seule à 17 ans et j'en passe.

Quelque part, je me dis qu'il est mieux que je n'ai pas commencé avant. Je n'était tout simplement pas prête... Mais c'était avant. C'est pourquoi aujourd'hui je suis très stressée, excitée et heureuse de vous annoncer que l'aventure Youtube à commencé pour moi ! Après autant de temps, je me lance dans cette belle aventure, et j'espère qu'elle vous plairait. Je me suis surprise à adoré tourner cette première vidéo, je me sentais proche de vous, comme si je parlais à une copine ! 

Je ne délaisserais pas le blog pour autant, car écrire pour moi est un exutoire, mais je trouve que c'est une belle façon de partager plus de choses avec vous.






Share:
© Maylee B | All rights reserved.
Blogger Template Designed by pipdig