Blogueuse Mode Beauté Lifestyle Annecy

24/03/2015

Mon petit bracelet Maori






Quelle ne fut pas ma surprise, lorsque la semaine dernière en regardant mes e-mails je suis tombée sur un email de Chérie. Chérie, si vous ne la connaissez pas encore, c'est la jeune femme derrière le site Bijoux Cherie qui propose une large sélection de bijoux ethniques et tendances, inspirés des 4 coins du monde. N'hésitez pas à y faire un tour, parole de modeuse, car les bijoux proposés sont vraiment très beaux & originaux.


Autant vous dire que j'était ravie qu'elle ai choisie de me contacter, moi, et de me proposer un superbe bracelet maori ! Quelle belle surprise ! D'autant plus que Chérie est quelqu'un de très agréable, d'accessible et de disponible. Merci encore pour cette belle carte pleine d'attention...


Et puisque cet article ne serait pas complet sans les passages un peu "techniques", la seule chose que j'ai à dire sur la livraison est qu'elle fut extrêmement rapide et soignée ! Chérie m'a donc envoyé le bracelet le jeudi après midi, que je recevais le lendemain en fin de matinée... hyper-pratique dans le cas d'un cadeau pressé, d'un bijoux choisi pour une soirée, bref, pour toutes celles qui comme moi attendent souvent le dernier moment.


Concernant le bijoux, je l'adore ! 


Chérie me souhaite qu'il me porte bonheur, et je suis sure que ce sera le cas. Depuis que je l'ai reçu, ce petit bracelet Maori ne me quitte plus, et attise la curiosité ! Simple, discret & élégant, tout ce que j'aime, on m'a demandé déjà plusieurs fois en l'espace de quelques jours la provenance de ce bracelet. J'y suis tellement attachée, à ce petit bracelet jonc qui me suis partout... que je suis certaine de retourner sur le site de Chérie pour agrandir ma collection ! 

Les bijoux ethniques de Chérie, c'est par ICI !







Share:
© Maylee B | All rights reserved.
Blogger Template Designed by pipdig