Blogueuse Mode Beauté Lifestyle Annecy

12/04/2015

Interview entre blogueuses avec Les confidences de Lizzie - MayleeB




Aujourd'hui, c'est pour un article un peu particulier que l'on se retrouve. Il y à quelques jours, Cécile, du blog "Les confidences de Lizzie", et que je connaissais depuis quelques mois via Instagram (je ne remercierais jamais assez les créateurs de cette superbe plateforme par laquelle j'ai pu faire de si jolies rencontres, dont Cécile, présente chaque jours avec un petit mot doux..), m'a contactée afin que nous fassions une échange d'interview ! Autant vous dire que j'était très flattée, car j'adore le blog de Cécile, son joli univers, ses articles que je ma hâte de lire dès leur sortie.. Et je me suis prêtée au jeu avec plaisir ! Alors voici l'interview de Cécile, ses astuces et conseils, qui je suis sure vont vous plaire... Merci encore pour cette belle proposition, je me suis beaucoup amusée !

Un petit mot sur toi ?


Je m’appelle Cécile, j’ai 29ans (bouuuuh) et deux petits bouts. Je suis une grande passionnée d’écriture, de beauté, de mode et de cuisine. C’est mon banquier qui est content^^

Comment as-tu décidé de te lancer dans la « blog-aventure » ?


J’étais toute nouvelle sur Instagram quand j’ai découvert des comptes Instagram de blogueuses beauté. Certaines blogueuses ont su  attiser ma curiosité et mon envie. Au début, la crainte me freinait puis au fil des discussions, je me suis rendue compte que je pouvais le faire. J’ai mis un peu de temps à me lancer car je voulais connaître tous les tenants et les aboutissants. Pour moi, ce n’est pas un investissement à la légère. Je souhaitais une bonne plateforme de blog, surtout pour le départ, c’est important. Je voulais être sûre de mes choix.



Que t’as apporté ton blog sur le plan personnel ? (et professionnel ?)


Les Confidences de Lizzie alias mon blog m’apporte de la joie. C’est cliché ? Sûrement ! Mais le fait de partager au quotidien, de rencontrer virtuellement des personnes est très enrichissant. Il me permet de m’épanouir.


Quelles sont tes principales sources d’inspiration ?


Bizarrement (ou pas d’ailleurs), mon inspiration vient seule. Je pense très souvent dans une journée à mon blog et de ce fait, cela vient facilement. Je sélectionne parmi mes nombreuses idées et c’est parti !


Quelle est ta fierté en ce qui concerne ton blog ? (photos, organisation, lectorat, contenu….)


Je ne sais pas si j’ai de quoi être fière mais je suis très contente car mon blog me correspond ! L’être humain n’est pas parfait donc mon blog ne le sera jamais. J’ai conscience d’être loin des « grandes blogueuses » mais l’essentiel est de s’amuser. Même si entre vous et moi, je souhaite vraiment que mon blog fonctionne et grandisse chaque jour davantage.

As-tu des règles d’or, des conseils ou astuces en ce qui concerne la tenue d’un blog ?


Si je peux me permettre, il est nécessaire voir primordial de faire attention à la tournure de ses phrases ainsi qu’à l’orthographe. De même, il est important d’être cohérent dans ses choix.



Un petit mot de la fin ?


Je ne le dirai jamais assez mais merci à mon lectorat  d’être chaque plus conséquent et présent. Merci d’être vous ! Enfin, merci à toi ma belle pour ce moment de partage. C’est aussi ça la blogosphère !

Découvrez le blog de Cécile ici : http://lesconfidencesdelizzie.blogspot.fr
Et également sur Instagram : http://instagram.com/lesconfdelizzie




Share:
© Maylee B | All rights reserved.
Blogger Template Designed by pipdig