Blogueuse Mode Beauté Lifestyle Annecy

27/05/2015

Des couleurs pastels pour l'été !

Depuis quelques jours, vous l'aurez certainement constaté, le soleil boude et ce n'est pas sans me déplaire. Et oui, car depuis la semaine dernière, j'ai de jolies choses à vous montrer ! Alors dès que le soleil à pointé le bout de son nez, j'en ai profité pour vous prendre quelques petits clichés (avec l'aide de mon cher et tendre bien sur ;) ).  de mes accessoires, toujours signés Allée du Foulard.


Mon indispensable l'été, le carré de soie


Vous le savez déjà, impossible pour moi de me passer d'une écharpe en hiver... L'été, c'est un peu la même chose, j'adore porter de jolis carrés, parfois aux couleurs douces et pastels, comme celui-ci et parfois aux couleurs plus vives. Je trouve que c'est un accessoire indémodable, et nous devrions toutes avoir un joli carré de soie dans notre garde robe ! Autour du cou, je trouve qu'il habille une tenue en un rien de temps, avec l'élégance qui lui est souvent conféré, et c'est de cette façon que je préfère le porter. Ma première rencontre avec un carré porté autour du coup, c'était aussi ma première rencontre avec l'hôtellerie, ce domaine qui me passionne... D'où d'ailleurs peut être, mon nœud favoris, un petit peu "hôtesse de l'air" non ? Mais qu'importe, je l'adore !








La capeline, mon alliée pour l'été !



Je ne vous avait rien caché dans mon billet cet hiver, cette année, la capeline est à l'honneur ! Ce chapeau m'a bel et bien séduite, et j'aurais presque envie de ne jurer que par lui cet été. Idéal pour se protéger du soleil tout en restant élégante (oui, j'ai des envies de playa, de bronzette et oh ça va hein, le sable inondant la serviette n'est qu'un détail ;) ), j'ai opté cette année pour une capeline en paille ornée d'un joli foulard fleuri, qui je trouvait, se mariait à merveille avec cette robe rose poudrée... Allez je file, je dois aller frimer sur la plage !








Share:
© Maylee B | All rights reserved.
Blogger Template Designed by pipdig