Blogueuse Mode Beauté Lifestyle Annecy

19/05/2015

Mes favoris du moment ! Adidas, Estee Lauder, Thierry Mugler...

Hello les filles !

La semaine dernière, je vous proposais une vidéo sur mes favoris du moment, en toute simplicité. Alors si je n'en avais pas énormément, ce sont réellement des coups de cœur que je vous ai présentés, des produits que je viens de découvrir, ou d'autres que vous avez déjà eu l'occasion de voir ici.

Dans la vidéo, je ne vous proposais aucun aperçu des produits, et je me suis dit qu'il serait plutôt sympa de vous en faire découvrir quelques uns de plus près, notamment le gloss Magma Fusion de chez Thierry Mugler, et le Double Wear Light de chez Estee Lauder, que j'affectionne particulièrement... et sans rentrer dans le "disclaimer" vous me connaissez, les produits ultra-chers, très peu pour moi, à moins d'avoir une qualité au rendez-vous. 

DOUBLE WEAR LIGHT - ESTEE LAUDER




Ce petit bijou de teint, (vendu néamoins à près de 50€, à réserver pour les occasions pour ma part) me donne un fini parfait. Et quand je dis parfait, je le pense vraiment. Un vrai coup de coeur, tant au niveau de sa couvrance moyenne que de sa texture agréable et légère. A première vue, vous savez comme moi qu'il en fallait plus que le grand nom "Estee Lauder" pour me séduire... Mais il à eu raison de moi ! Je ne peux que le recommander. Et si son prix, (surtout compte tenu de la quantité) n'était pas un frein, ce fond de teint s'installerais sans doute durablement dans ma salle de bain. Dommage. 

En consolation, un petit aperçu du rendu, sans retouches, sans filtre, sans rien ;) 



GLOSS MAGMA FUSION - THIERRY MUGLER


Ce gloss, c'est presque toute une histoire ! Quand j'ai vu son embout, pour la première fois, j'ai presque pouffer de rire. (on dirait vaguement le début d'une histoire un peu louche, non ?) Comment, mais comment est ce que j'allais appliquer mon gloss ? A mi-chemin entre quelque chose de futuriste et quelque chose d'un peu artistique, je ne me suis pas laissée découragée par cet embout peu familier ! (et puis, la première fois que j'ai vu le liner They're Real de chez Benefit, j'ai eu la même réaction, et aujourd'hui je ne jure que par lui !) 
Avant de continuer, il faut que je vous montre la "bête" ! 


Et cette fois encore, quelle surprise ! L'embout ne m'a pas spécialement séduite mais je le trouve quand même précis et assez agréable. Pour la texture : J'ai adhérer tout de suite et pourtant les gloss, ce n'est pas vraiment ce que je préfère...  Si je devais choisir un détails, un tout petit détails qui m'a convaincue instantanément, c'est qu'il ne colle pas les cheveux. Et ça... ça n'a pas de prix (ou presque, puisque ce gloss est quand même vendu pour près de 30€). Je crois d'ailleurs même, que si j'ai toujours été fâchée contre les gloss c'est parce que UN, ça colle les cheveux, et DEUX, ça dure 30 minutes avant de s'estomper. Et pour ce deuxième point, notre cher Thierry Mugler à pensé à tout ! Puisqu'il promet de laisser les lèvres teintées d'un léger voile de couleur une fois le côté glossy estompé. Là encore, promesse tenue, et la couleur est même ravissante. Sa bête noire donc, son prix.

Pour les reste de mes favoris, direction YouTube : Clique ici.
En attendant, je vous laisse avec de petits aperçus de ce gloss dont je suis tombée amoureuse quasi-instantanément... Pensez-y avant la fêtes des mamans ! ;)








Share:
© Maylee B | All rights reserved.
Blogger Template Designed by pipdig