Blogueuse Mode Beauté Lifestyle Annecy

13/05/2015

Ma Makeup Wishlist du moment ! Benefit, The Balm, Too Faced, Chanel..



Je pense quand même qu'il y a quelque chose de typiquement féminin quand il s'agit "d'en avoir assez" ou plutôt, de "ne jamais en avoir assez".


Qu’il s’agisse de fringues, de chaussures, de sacs, maquillage et babioles en tout genre, il semblerait que tous les matins ou presque, je me retrouve avec le syndrome de la feuille blanche ! Et comme en ce moment tout va plus ou mien bien, le soleil est de retour, les semaines sont courtes au travail… et bien j’ai comme une folle envie d’acheter ! (tiens, ça aussi, il me semble que c’est typiquement féminin) …
Il était donc grand temps que je remette sur ce blog une wishlist, puisqu’il n’y en a pas eu depuis Janvier ! Et depuis Janvier… quelques petites choses ont changées, puisque les produits qu’y figuraient, ont, pour la plupart, rejoins ceux de ma salle de bain (- ce qui me fais penser d’ailleurs que je n’ai toujours pas acheté de Beauty Blender, alors que je suis certaine que ce serait une révélation pour moi, qui ne jure que par l’éponge pour appliquer mon fond de teint, mais bref)
Pour cette wishlist du mois de Mai, pas de jaloux ! Ce mois-ci, toutes les marques me font envie : Benefit, Urban Decay, Too Faced, en passant par The Balm, Zoeva et Chanel.

Le "Hello Flawless - Oxygen Wow" de chez Benefit, c'est LE must de cette wishlist. Il me fait envie depuis si longtemps, après l'avoir vu porté sur plusieurs personnes, j'ai bien l'impression que c'est le fond de teint idéal pour un teint lumineux et parfait. 
Dans la lignée des produits pour le teint, je dois avouer que, depuis la vidéo d'Elsamakeup ("teint glowy et halé"), l'enlumineur Mary Lou Manizer de chez The Balm, me fais terriblement de l'oeil. Son rendu glowy et subtil, sans rendu "boule à facette", tout en douceur....bref, "I want". De même pour le Soleil Tan de chez Chanel, bronzer parfait pour un contouring leger et naturel dont j'ai déjà l'impression de ne plus pouvoir me passer. 

Côté lèvres, ce mois-ci, c'est les Melted de chez Too Faced qui me narguent, après les avoir vu un peu PARTOUT sur la toile ! Ils ont l'air terribles, et je me dis que s'ils font le buzz à ce point, c'est que ça doit être vrai. Pour ma part, c'est la teinte "Peony" que je mets à l'honneur dans cette wishlist, un rose un peu flashy mais qui reste discret pour un maquillage quotidien. Le plus ? Il paraît que leur tenue est exceptionnelle et je ne demande qu'à voir.

Pour les yeux, est-ce vraiment une surprise pour vous que de voir encore un mascara dans ma wishlist ? Ces temps-ci, j'ai  beaucoup utilisé le Cils Sensational de chez Gemey ainsi que le They're Real de chez Benefit, et j'ai encooooore envie de changements ! Cette fois-ci, c’est vers Urban Decay que je me tourne, pour essayer le mascara Perversion dont j’entends pas mal de bien. Et puis vous me connaissez, les mascaras et moi, c’est toute une aventure…

Pour finir, les casi-légendaires pinceaux de chez Zoeva, que vous connaissez certainement toutes, et qui sont LE must en matière de pinceaux. Qualité irréprochable, et packaging coloré, je n'ai qu'une hâte, celle de les avoir en ma possession ! 


& vous ? Qu'est ce qui vous fait envie en ce moment ?


 
Share:
© Maylee B | All rights reserved.
Blogger Template Designed by pipdig