Blogueuse Mode Beauté Lifestyle Annecy

11/05/2015

Tuto coiffure : La couronne, chic et décontractée.... mais surtout très simple à réaliser !



Les beaux jours sont officiellement de retour et ça fait du bien !

Fini la déprime de l'hiver, celle qui me tiens de mi-Décembre à mi-Mars, dans une humeur maussade et qui, quelque part, me donne la flemme. C'est un fléau, quand même, cette « humeur hivernale », qui ne me donne envie de rien, ou peut-être simplement de rester sous ma couette. 


Maintenant que les beaux jours sont de retour, mon humeur elle est revenue, et mes « envies » aussi ! C’est comme si j’avais fermé les yeux, comme si j’avais occulté à quel point il était indispensable pour moi de vous écrire ici, de partager avec vous. Mais maintenant, ça va mieux ! Bizarre, comme le temps et les températures peuvent avoir un impact sur ce que l’on ressent…



Et si on passait au sujet de cet article ?

Oui, parce que sinon, je pense que je pourrais écrire des vers entiers sur l’hiver, et son quota de « flemme » qu’il amène avec lui et je sais, ce n’est pas une excuse…Donc je disais, le retour des beaux jours me rends joviale, me rends heureuse, bref, me réanime en quelque sorte. Puis l’été, c’est aussi le sable, la plage, le soleil, les couleurs et mon anniversaire (que je ne fête jamais), mais quand bien même, c’est une saison que j’affectionne beaucoup. Mais attention, je ne serais pas une vraie fille si je ne trouvais pas un hic… un tout petit « hic » : la chaleur.

Ahhh, que je déteste avoir trop chaud ! C’est vraiment quelque chose que j’ai du mal à supporter, et tous les étés, mes cheveux, malgré eux, me porte si chaud que j’aurais presque envie de prendre la première paire de ciseaux trouvé pour me les couper. Mais non. Je résiste. Et je me coiffe, de sorte à ce que mes cheveux ne me gênent pas et ne me tiennent pas chaud. Il m’arrive même parfois d’oublier qu’ils sont là ;)

Je vous invite donc à découvrir ma nouvelle vidéo sur la coiffure qui, je pense, s’appelle « La Couronne » et que vraiment, j’A-D-O-R-E porter en été, car elle me dégage la nuque, tiens toute la journée, et à un côté chic et décontracté à la fois.
Le petit + ? C’est une coiffure très simple à réaliser, qui ne vous prendra que quelques secondes et qui ne nécessite que votre headband favoris…. Alors ? On fonce !






Share:
© Maylee B | All rights reserved.
Blogger Template Designed by pipdig