Blogueuse Mode Beauté Lifestyle Annecy

10/06/2015

J'ose le rouge à lèvres flashy !



Un grand jour est arrivé ! Croyez moi ou non, mais quelque part, c'est un peu une victoire personnelle pour moi. Le jour où... j'ai osé le rouge à lèvres flashy.

Je ne sais pas, c'est comme si un élan de folie m'avait prise ! Je suis là, devant mon miroir comme chaque jours, et j'ai cruellement envie de changement. Ce ne sont pas mes cheveux qui me titillent (quoi que si je m'écoutais, je changerais de couleur toutes les semaines) non, je crois bien que c'est mon maquillage. J'ai envie de couleurs, envie de flashy, d'un rouge à lèvres qui dirait de lui même "qu'elle s'en fiche, du regard des autres, et qu'elle assume". Parce qu'il me semble que je sois bien obligée de l'admettre, je me fou du regard des autres, mais en ce qui concerne le rouge à lèvres, c'est une toute autre histoire. Mais passons, je suis devant mon miroir, et donc j'ai cette soudaine envie de rouge pétant, et puis je me rappelle que, dans ma salle de bain, se cache une petite merveille que je me suis d'ailleurs offert assez récemment. Je l'applique et... je l'ai gardé.

Le Rouge Edition Velvet de Bourjois - 06 Pink Pong





Pour être tout à fait franche, j'ai déjà eu une très mauvaise expérience avec les Rouge Edition Velvet de chez Bourjois. Ah, je ne sais pas s'il est bon de démarrer cette article de cette façon, mais c'est la vérité et je suis transparente avec vous... Il y à quelques mois, j'avais acheté un Rouge Velvet en teinte rouge, très rouge, dont je ne me souviens pas la référence. Arrivée chez moi, je me suis rendue compte qu'il avait quasiment séché (hors jamais ouvert) et son odeur... insoutenable. J'en déduis que je suis mal tombée ou que Bourjois à changé sa recette. Mais qu'importe, je continues de le voir partout et j'ai à nouveau cédé, cette fois sur ce rose flamingo ! 





Je trouve sa texture et son applicateur plutôt agréable, même si il à tendance à rendre visible les imperfections des lèvres un peu sèches. Hyper important donc, l'hydratation, avant de porter ce rouge à lèvres ! Pour ce qui est de la tenue, rien à dire. Je le trouve plutôt pas mal, ne m'attendant certainement pas à un miracle, mais sa tenue est plutôt bonne : une demi journée et un café, il est toujours en place. Mais ce sera raté pour la journée complète, et attention de penser à l'emporter pour en ré-appliquer, faute de quoi vous risqueriez de vous retrouver avec de vilaines traces roses sur vos lèvres.

Pour ce qui est de la teinte, vous pensez bien, j'adore ! Je ne sais pas si c'est vraiment la teinte idéale avec ma couleur de cheveux ainsi que ma carnation, mais j'ai beaucoup aimé l'a porter. Même si cette teinte n'est pas fait pour moi, c'est elle que j'ai choisie, pour me réconcilier avec les rouges à lèvres flashy !


Et vous, quel est votre rouge à lèvres favoris le plus flashy ?







Share:
© Maylee B | All rights reserved.
Blogger Template Designed by pipdig