Blogueuse Mode Beauté Lifestyle Annecy

09/07/2015

Cap sur de nouvelles Aventures !



Il y a quelques jours déjà, ou peut être une semaine je ne sais plus bien, le temps défile à une vitesse depuis quelques temps, je vous annonçais mon envie de changement sur le blog.  Aujourd’hui, je rentre un peu plus dans les détails et je vous explique pourquoi, et qu’est ce qui va changer ici.


La première raison et la plus évidente je crois, c’est que j’en ressens le besoin. Il me semble l’avoir déjà mentionné ici, il y a quelques années de ça, ou les Skyblogs (si tu ne sais pas de quoi je parle, alors je vieillis dangereusement..) étaient à la mode, j’alimentais un blog de petits billets en tout genre, humeurs, coup de gueule, tendances… Et l’inspiration n’était jamais un problème, les mots me venaient à point, et il suffisait que je m’installe devant mon ordinateur pour que mes doigts tapotent gentiment le clavier jusqu’au point final. Et je me rends doucement compte, et c’est d’ailleurs une réflexion que j’entretiens depuis mes « premier pas » avec Mayleeb.com, que c’est ce genre de billets que je souhaite écrire. Bien entendu, la mode, la beauté, les petites revues en tout genre j’adore ça, mais je dois bien avouer que je n’ai pas une demi tonne de maquillage, ni un portefeuille qui me permette de renouveler sans cesse ma garde-robe, et puis, je me lasse de ne faire que ça.

J’ai longtemps pensé que des articles humeurs, un peu lifestyle, dans le même genre que ceux que je vous réserve pour la suite, ne vous intéresserait pas. A tort, ou à raison ? Après tout, c’est comme si quelque part mon blog devenait la continuité de ma chaîne Youtube, alors qu’il était là avant. Paradoxal non ? Je pensais donc que vous, mon lectorat adoré, ne seriez pas intéressé par mes babillages et tribulations en tout genre, et pourtant c’est là que je me sens le plus à l’aise.
Une nouvelle ligne éditoriale donc ? Pas vraiment. Car si le blog reste axé sur le thème de la mode et de la beauté, il ne s’en résumera plus seulement à ça. Humeurs, Lifestyle, Tendances mais aussi Cuisine, Bonnes adresses et Voyages viendront se rajouter à tout ce qui figure déjà ici et pour ma part, j’ai HATE ! (les majuscules et la police en gras sont de mises, accrochez-vous)

Après avoir remis en cause le contenu de mon blog, pour qu’il me corresponde au mieux, je me suis penchée sur le design de celui-ci. Vous avez été nombreuses à me dire que vous appréciez le côté girly et tout rose de Maylee B, pour ma part je m’en suis un peu lassée… Alors hop ! On change de design, et vous découvrirez bientôt un layout bien plus épuré, plus « vivant », qui mettra en avant les jolis clichés que je vous ai préparé. Ça aussi, les clichés, la photo, c’était quelque chose pour lequel je ne prenais plus beaucoup de temps entre études et travail, alors que la photographie doit bien être la plus ancienne de mes passions, entre autres, c’est à 15 ans je recevais mon premier reflex. Ne vous étonnez pas d’ailleurs, mes chers amis, de me voir dorénavant accompagné de mon reflex à quasiment toutes nos sorties et de me voir, ou revoir, regarder tout ce qui m’entoure au travers de mon objectif.

Je crois que tout est dit. Nouvelles photos, nouveau design et nouveau contenu, mais bien entendu tout ceci est dans un but de me correspondre mieux, de mieux retransmettre ma personnalité. Et quelque part, je suis soulagée de vous avoir confié tout ça, je me sens comme libérée (ce que je dis n’a probablement aucun sens pour vous, mais je me comprends, normal). Et j’ai hâte de « redémarrer » l’aventure,  de partager avec vous toujours plus de mon petit cocon virtuel. 

Et j’espère sincèrement que le tout vous plaira autant qu’à moi.


Tendrement, 



Share:
© Maylee B | All rights reserved.
Blogger Template Designed by pipdig