Blogueuse Mode Beauté Lifestyle Annecy

14/07/2015

De beige et d'or cet été




Je crois bien que mon moment préféré l'été, outre les après midis plage sur la Côte d'Azur, of course, est le début de soirée. Ce moment où un petit vent s'installe, ou le soleil tombe légèrement pour laisser place à une lumière douce et agréable... Et c'est aussi souvent nos moments à deux, où l'on se retrouve à la fin d'une longue journée de travail, à flâner dans les vieilles rues d'Annecy pour trouver de petits endroits sympas, comme celui-ci.


Pour cette tenue, j'ai préféré opté pour un jean, car si j'aime les soirées d'été pour tous les souvenirs qu'elles me rappellent, je ne suis malheureusement pas souvent épargnée par les moustiques qui en font parti. Satanés moustiques... Mais qu'importe puisque la pièce maîtresse de ma tenue ce soir, c'est bien cette petite tunique dénichée en solde chez Zara et que j'aime autant pour sa légèreté, que pour ses détails et ses couleurs sobres, et son décolleté élégant, "juste ce qu'il faut mais pas trop". Bien entendu, si je la porte avec un slim léger ici, cette tunique s'enfilera à merveille par dessus un bikini à la plage, ou s'accessoirisera avec un petit short d'été. 

Accompagnée de mon petit cabas Eram aux tons beiges rosés, également soldé, et de mon collier favoris de chez Bijou Brigitte que je ne cesse de porter pour accessoiriser la plupart des mes tenues en ce moment, c'est une tenue toute en simplicité que j'ai choisi de porter ce soir.  

Après tout, n'est-on pas plus à l'aise quand l'on porte des choses confortables et qui nous plaisent ?













Share:
© Maylee B | All rights reserved.
Blogger Template Designed by pipdig