Blogueuse Mode Beauté Lifestyle Annecy

28/07/2015

Street n' Cute


Quand j'ai aperçu cette jupe dans les rayons de Camaïeu, je me suis tout de suite jetée dessus. Cet été, je suis carrément accro à la jupe longue, cette pièce indémodable que l'on retrouve sous toutes ses formes et c'est cette jupe gris chiné (entre autres, mais ça, vous le savez si vous avez vu mon haul sur YouTube ;)) qui à instantanément retenu mon attention, tant je savais déjà que je pouvais la porter avec un million d'accessoires !


C'est sans hésitation qu'à l'occasion d'une après midi détente entre amis j'ai porté cette tenue douce et décontractée, idéale pour flâner sur les bords du lac de Genève. Faite d'une matière qui me rappelle un peu mon jogging préféré, j'était sure de ne pouvoir être que confortable et puis entre nous, cette tenue est carrément parfaite pour camoufler les petits abus apéros-restaus-glaçes... auxquels j'ai succombé ces dernières semaines !

Pour les accessoires, j'ai choisi un look girly, en restant dans les tons doux et me suis munie de ma petite pochette rose poudrée imitation cuir, ornée d'un nœud doré et de quelques bracelets fantaisie en perles dont je ne saurais vous dire la provenance, puisqu'ils m'ont été offerts. 

Bref, cette jupe gris chiné qui passe du look street au look girly en quelques accessoires à complètement mérité sa place au sein de mes basiques et je suis certaine que vous la reverrez porté !

Et vous, d'où vient votre jupe fétiche ?




                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   
Share:
© Maylee B | All rights reserved.
Blogger Template Designed by pipdig