Blogueuse Mode Beauté Lifestyle Annecy

14/01/2016

Body Detox Tea Fittea, ce que j'en pense



Pour ce début d'année, ou plus ou moins début d'année, j'ai choisi de vous revenir avec une petite revue sur le Body Detox Tea de Fittea. Si je suis sure que vous en avez entendu parler partout sur les réseaux sociaux et je n'ai pas pu résister à mon tour et me l'acheter sur l'e-boutique, afin de satisfaire ma curiosité et d'en vérifier ses effets par moi même.

Au déballage, c'est déjà une belle surprise. Le thé ne ressemble à aucun autre de ceux que j'ai pu goûter, et l'on voit au contenu que ce sont des ingrédients naturels : le riz soufflé, zestes de citron, morceaux d'ananas et de pommes, gingembre, feuilles d'orties et j'en passe... L'odeur est elle aussi hyper agréable. Autant dire que dès l'ouverture du paquet, il me tardait déjà de le tester !

Il est recommandé de boire une tasse par jour de ce thé pour en faire une cure de 28 jours mais je vous avoue avoir tellement aimé le goût que certains jours j'en ai bu jusqu'à deux/trois. Composé de thé vert, je le boit évidemment sans sucre d'une part pour respecter ses propriétés mais également car il se suffit amplement à lui même, et ses arômes sont bien présents - pour tout vous dire, c'est vraiment un geste du matin que je n'ai eu aucun mal à adopter, moi qui suis généralement plus café que thé. D'ailleurs, je regrettais souvent de voir si vite ma tasse se finir... ;-) 



Dès les premiers jours, les bienfait du thé ce sont fait sentir. Je n'irais pas jusqu'à dire que ce thé est miracle, mais il est clairement efficace ! En parallèle de ce geste quotidien, j'ai simplement ajuster les quantité que j'avais l'habitude de manger, sans pour autant changer radicalement d'habitudes alimentaires. Mon ventre me semblait plus ferme, ma digestion tranquille sans aucun effets de ballonnements et je n'ai senti aucun effets indésirables durant toute la cure. Parfois, j'avais même l'impression que de boire ce thé vers 10 heures du matin me donnait un léger coup de peps !




Après 28 jours, comme il m'en restait encore, j'ai continué la cure pour un total d'environ 35 jours (début décembre) et je recommence dès que ma prochaine commande arrive, car oui, j'en ai recommandé ! Cette fois-ci, je compte bien tester également le Inner Beauty de la marque, recommandé pour ses bienfaits sur la peau et dont j'ai entendu également beaucoup de bien. Pour le bilan, malgré un prix qui m'a paru assez élevé (19,90€ la cure de 28 jours) le Body Detox Tea de Fittea tient ses promesses !


Et vous, vous avez testé une de ces cures de thés "miracles" ?


Share:
© Maylee B | All rights reserved.
Blogger Template Designed by pipdig