Blogueuse Mode Beauté Lifestyle Annecy

18/03/2016

Eve Lom, mon allié beauté


Depuis quelques semaines, les produits EVE LOM ont rejoins les rang de ma salle de bain pour m'accompagner au quotidien. C'est donc naturellement que je me devais de vous parler ici de mon plus gros coup de cœur de l'année (comment ça nous ne sommes qu'en Mars ? :-p) pour la gamme démaquillante.


C'est dans la box beauté de chez LookFantastic et que vous connaissez maintenant, que j'ai pu tester pour la première fois la crème démaquillante de la marque. Et je vous parlais vaguement de mon ressenti et de mes premières impressions ici. Quelques semaines plus tard, je suis toujours aussi conquise par son utilisation qui me laisse une peau de bébé après chaque démaquillage. A noter cependant que je préfère toujours utiliser un démaquillant biphasé avant d'utiliser ce produit pour me faciliter la tâche, mais il nettoie en profondeur aussi bien sans.

Pour l'application, il est conseillé de se munir de la lingette en mousseline que l'on laisse poser après avoir appliquer le produit sur la totalité du visage, pour ouvrir les pores. Enfin, l'étape suivante est de nettoyer le tout à nouveau avec du produit sans laisser poser, puis de rincer pour avoir une peau qui semble nourrie, tonifiée et purifiée. Ce qui est certain, c'est que j'adore autant l'odeur à l'application que la sensation de douceur et d'avoir une peau démaquillée en profondeur qu'il procure. Sa texture me rappelle plus une pâte qu'une crème. J'ai tendance à utiliser ce produit le soir car c'est une habitude que j'ai prise afin de le combiner à mon baume démaquillant pour le matin EVE LOM !
Les bons points : Se rince hyper facilement, ne mousse pas, ne coule pas



Le matin au réveil, j'aime utiliser le baume démaquillant, qui permets de rincer ma peau et démarrer la journée avec une peau bien réveillée et tonique ! Arrivé un peu plus tard dans ma routine, c'est un combo dont j'aurais beaucoup de mal à me passer aujourd'hui. La qualité de la composition de ceux-ci est au rendez-vous et d'ailleurs le magazine Vogue l'a élu "Le meilleur démaquillant du monde" et pour cause, cela ne m'étonne pas: je n'ai pas trouvé aussi efficace qu'EVE LOM quand il s'agit de crème démaquillante. Mon seul regret, le prix qui va de pair avec ces produits, comptez 73€ pour la crème démaquillante et plus de 50€ pour le baume matin. Très cher au premier abord, c'est une somme que je n'aurais pas de mal à investir aujourd'hui après l'avoir testé car une toute petite noisette suffit pour un démaquillage complet ce qui permets de faire durer le plaisir ! ;-)

Vous connaissez les produits EVE LOM ? Quels sont les chouchous de votre routine en ce moment ? 



                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             
Share:
© Maylee B | All rights reserved.
Blogger Template Designed by pipdig