Blogueuse Mode Beauté Lifestyle Annecy

25/02/2016

#BeautyBox LookFantastic de Février, un sans faute et de belles surprises !



C'est toujours avec le sourire que je découvre la box du mois de chez Lookfantastic. Vous la connaissez maintenant, cette box venu de l'autre côté de la Manche avec ses produits qui, pour ma part, sont toujours de belles découvertes. C'est naturellement que ce mois-ci, la box de LookFantastic était au couleurs de la Saint Valentin et pour nous proposer une box des plus mignonnes ! 

Pour le contenu, c'est encore une fois un sans faute ! C'est vraiment un coup de cœur. Bien entendu, le premier produit que je découvre est une jolie palette HI IMPACT BROWS, pour dessiner les sourcils mais qui sert également de fard à paupières ! Moi qui utilise du fard à paupière issu de ma Semi Sweet Chocolate Bar pour dessiner et remplir mes sourcils, c'est avec plaisir que je découvre cette jolie palette qui fait tout son effet. Un tuto vidéo est à venir bientôt à ce sujet, et j'y mettrais ce petit bijou à l'honneur. Cette box m'a été offerte mais je trouvais important de souligner que la palette est vendue seule au prix de 24,95€, et qu'à ce stade la box est déjà rentabilisée.



Le second produit que je découvre au travers de cette box est encore une fois un produit que j'aime beaucoup et qui ne pouvait tomber plus à pic. Ce crayon contour des lèvres/rouge à lèvres de LORD & BERRY est tout à fait dans le thème de la Saint Valentin et d'une qualité irréprochable. Je n'ai pu m'empêcher de m'en servir dès son ouverture et la tenue était au rendez-vous pour le reste de la journée. Sa couleur matte nude vieux rose me convient parfaitement, c'est une couleur que j'aime porter au quotidien et qui me fait un peu penser au Brave de chez Mac. Un dupe crayon ? Je le lui accorde ! Je pense même tester d'autres teintes très rapidement. 



Enfin, LookFantastic nous propose une crème pour le corps de chez BLISS à l'huile de coco, enrichie en Vitamine E et dont l'odeur de pamplemousse me donne terriblement envie d'été ! J'adore ce genre de crèmes qui parfume légèrement sans laisser d'odeur entêtante et qui ne colle pas. Le format est parfait pour tester, d'autant plus qu'il n'y à pas eu ce genre de produits dans les précédentes box que j'ai reçue.


Je n'ai pas encore eu le temps de tester la crème pour les cheveux Hollywood Waves de chez L'oréal, mais je suis contente de découvrir ce produit ici. Elle nous promets de jolies vagues dans les cheveux après séchage. L'huile de massage à l'abricot de chez MONU est également tout à fait dans le thème de la Saint Valentin et même si celle-ci est déjà passée, je suis certaine de m'en servir. Pour finir, un porte clé/brosse à cheveux DENMAN que j'ai testé et qui ne me tire pas les cheveux tout en les laissant tout doux, bref, un allié indispensable pour le sac à main !

Opération séduction réussie pour LookFantastic !

Vous connaissez cette box ? Que pensez-vous de son contenu ?

N'oubliez pas que vous pouvez acheter les box des mois précédents (ici Décembre, et ici la box Big Friday) sur le site de Lookfantastic ici.
Share:
© Maylee B | All rights reserved.
Blogger Template Designed by pipdig