Blogueuse Mode Beauté Lifestyle Annecy

01/10/2015

Boho Grunge X Zara Trafaluc



Vous le savez maintenant, les looks d'Automne sont définitivement ceux que je préfère ! Premièrement parce que l'Automne est une saison que j'adore, pour ses couleurs, les événements qui s'y rapportent, le côté cocooning, son ambiance.. Mais aussi car c'est l'occasion de sortir les manteaux, les écharpes (alléluia!) de combiner plusieurs pièces pour en faire un "layered" look. Que de bonnes raisons d'aimer l'Automne !

Zara n'est d'habitude pas ma boutique de prédilection, mais je dois bien avouer avoir été agréablement surprise par la dernière collection Zara Trafaluc. Les pièces sont pour la plupart très belles, et d'une qualité qui à mon goût, s'est fait rare dans cette enseigne. Et pour changer, c'est sur Instagram que tout à commencé, quand je suis tombée sur cette petite paire de bottines à franges qui ne pouvaient que me plaire, et c'est d'ailleurs sans hésiter que j'ai dégainé la CB ! 100% cuir, les finitions sont parfaites et ces petites bottines habillent (ou "déshabillent", on se comprends n'est-ce pas?) un look en un rien de temps.

Le trench lui, aura eu plus de mal à me convaincre. Moi qui suis généralement adepte des pièces longues (même si du haut de mon mètres 62 c'est pas la meilleure des choses à faire) et bien qu'il m'ai tapé dans l'oeil, je ne savais pas tellement comment l'accessoiriser. Un peu peur de finir avec le look je-bricole-le-dimanche ;-) Mais finalement après être retournée deux fois dans la boutique je n'ai su m'en empêcher, je devais tenter cette tenue et j'en suis ravie ! Associé à ce t-shirt asymétrique façon suédine, même le chéri trouvait que la tenue faisait son effet, si ça c'est pas un beau compliment ;-)


TRENCH ZARA / T-SHIRT ZARA / JEANS JENNYFER / ECHARPE ET COLLIER ETAM / BOTTINES ZARA / SAC LACOSTE















Share:
© Maylee B | All rights reserved.
Blogger Template Designed by pipdig