Blogueuse Mode Beauté Lifestyle Annecy

06/10/2015

Mon Smoky D'automne



Aujourd'hui on se retrouve sur le blog avec un maquillage smoky inspiré par l'Automne ! Oui cette saison que j'affectionne tant, mais qui depuis quelques jours (3 jours exactement, trois jours de pluie) me ferait presque regretter de l'avoir tant attendue..
Je ne sais pas si vous pensez comme moi, mais l'Automne n'est-il pas le meilleur moment pour porter un maquillage smoky ou des lèvres foncées ?


A porter en journée (pour celles qui l'ose) et en soirée pour les autres, ce maquillage est tout ce qu'il y à de plus simple à réaliser. Ici, c'est La Palette Smoky de chez L'oréal que j'utilise majoritairement, ainsi que ma Semi Sweet Chocolate Bar (dont je vous parle ici). Je trouve que l'ensemble de ce deux palettes est idéal pour la saison, même si je regrette qu'aucune des deux ne présente un joli fard de couleur prune, mais ça c'est une autre histoire !

Après tout, le smoky eyes et moi, c'est tout une histoire d'amour. C'est un maquillage que je porte depuis tellement d'années en toutes occasions, et que j'adore. Cependant, je comprends que ne puisse pas toute en être aussi dingue ! Et d'ailleurs, c'est ça la beauté du maquillage : que vous soyez très maquillée, que vous soyez maquillée naturellement ou pas du tout, l'important c'est de se sentir soi et de se sentir bien !











Share:
© Maylee B | All rights reserved.
Blogger Template Designed by pipdig