Blogueuse Mode Beauté Lifestyle Annecy

11/02/2016

Fond de teint Hello Flawless Oxygen Wow de Benefit : Le zéro défaut au naturel


Un an après ma dernière wishlisht où je vous parlais de cette petite merveille et après vous l'avoir montré dans plusieurs de mes vidéos Youtube, je me devais de vous parler plus en détails du fond de teint Hello Flawless Oxygen Wow de Benefit.

Pour l'application il m'a fallu me rendre compte tout de suite qu'une éponge Beauty Blender est inutilisable avec ce produit et j'aurais du m'en douter. Inutile d'essayer, l'éponge aura tendance à absorber la plupart du fond de teint pour ne laisser qu'une pellicule minime sur la peau. Pour un fond de teint qui se veut à effet léger/naturel, inutile de perdre encore plus de matière, non ?! Pour être honnête, j'était un peu déçue au premier abord par ce point. J'adore utiliser ma Beauty Blender qui selon moi facilite grandement l'application du maquillage et il m'a fallu changer de ma routine habituelle : c'est donc au pinceau que je l'applique, et je trouve que la couvrance ainsi que le résultat sont nettement meilleurs. Après tout, j'aime tellement son rendu qu'il en vaut largement la "peine" !


Très fluide, il suffit d'une pompe complète pour couvrir la totalité du visage. J'aime également qu'il hydrate la peau et ne laisse pas d'effet "collant". Au quotidien, je fixe toujours mon fond de teint à l'aide d'une poudre transparente (ce que je n'ai pas fait sur les photos ci-dessous) et l'association des deux me donne une tenue longue durée. Pour la teinte, j'ai choisi Ivory qui est la plus claire car c'est généralement ce qu'il me faut en cette saison, et je trouve qu'elle convient parfaitement. De plus, son SPF 25 nous garantit une protection à large spectre.

Au niveau du rendu, le Hello Flawless tiens ses promesses: Un teint naturel et une bonne mine assurée ! J'ai surtout été bluffée par le côté lumineux de ce produit - le résultat est vraiment visible à la lumière du jour, la peau semble hydratée et floutée, le tout en restant hyper naturelle ! En photo, on voit bien que le Hello Flawless laisse apparaître quelques grains de beauté, et c'est aussi ce côté léger qui le rends si agréable à porter, on aurait tendance à l'oublier sur la peau ! D'ailleurs, j'ai la sensation que c'est un fond de teint qui évolue dans la journée et j'ai tendance à trouver son rendu tellement plus joli après quelques heures.

En conclusion, c'est un produit qui respecte ses engagements et ses promesses, et que j'aime utiliser. Je le recommande vivement si vous aimez le côté léger et naturel d'un fond de teint, et je pense qu'il peut être des plus agréables à porter en été. Le seul bémol, le rapport quantité/prix. J'ai du mal à l'utiliser quotidiennement tant je vois le produit s'user rapidement. Pour 37€50, je regrette ses 30 ml et son packaging entièrement en plastique, même si je vous l'avoue, mes deux mains gauches et moi sommes ravies (après quelques chutes) de ne pas encore l'avoir cassé !




Share:
© Maylee B | All rights reserved.
Blogger Template Designed by pipdig